Coralie & Ophélie à Cork
Depuis la création 219
19 juin 2011

Patrick's Street

L'avantage de l'Irlande : les magasins sont ouverts le dimanche !!! Alors pour cette première journée, nous décidons d'aller y faire un tour comme toutes filles qui se respectent ! Objectif : achats compulsifs. Nous avons retrouvé toute la classe autour...
18 juin 2011

Nos coins de vie

Nous avons choisi respectivement notre chambre.Mais comme nous n'arrivions pas à choisir, Ophélie prit la première : Chambre de Coralie : Et nous avions une salle de bain rien que pour nous ! Avec dans la douche un "appareil" atroce, il fait un boucan...
20 juin 2011

Interconnection

Interconnection est l'organisme par lequel nous avons été placé en famille d'accueil et en stage. Pour tout avouer, ils sont très mal organisés ... Ce qui est vraiment dommage. Mais nous ne nous en plaindrons pas trop car nous avons été très bien placées...
23 juin 2011

Pub : OLD'OAK

Lien Facebook Première soirée dans un pub en Irlande ! C'était la soirée organisée par Interconnection. Malheureusement nous n'avons vu personne de l'organisme. Nous avons fait la soirée entre nous ... On peut dire que ce fut une soirée bien réussie....
3 juillet 2011

Le départ

Après deux semaine à Cork, le jours que la plupart attendait avec impatience est arrivée : le départ!!!! Arrivée à l'aéroport, nous avons dit au revoir à Linda King, puis sommes parties nous enregistrer. Le verdict : 24.8 kg pour la valise de Ophélie,...
26 juin 2011

Killarney

Pour notre première visite culturelle nous sommes allées à Kerry et Killarney. Toutes ces visites ont été organisées par l'organisme Interconnexion : nous avons juste eu un mini bus et le chauffeur et deux accompagnateurs d'interconnection. Dons nous...
29 juin 2011

Anniversaire Jackie

Ce jour était l'anniversaire de Jackie, elle fêtait ses 25 ans ... Donc année importante ! Nous nous sommes retrouvées toujours au Old'oak afin de fêter l'évènement. Nous avons réussi à se faire offrir un shot pour Jackie, merci au barman ! Pendant qu'on...
18 juin 2011

Arrivée chez la King's Family

Après 1h40 de vol, nous arrivons enfin à Cork en Irlande. Malgré le vol mouvementé et l' attérissage quelque peu raté du pilote. Toutes les familles étaient présentes ... Sauf la notre ! L'angoisse commençait à monter. Puis Linda se présenta ! Une femme...
20 juin 2011

Notre lieu de stage

cliquez sur l'image sur accéder au site web Après être allées à Interconnection le matin, on nous a accompagnées sur notre lieu de stage. Il s'agit d'une association pour les enfants abandonnés, handicapés, principalement au Kazakhstan, l'Ukraine et en...
25 juin 2011

Le Scott's

Après notre première semaine, on a tous décidé de se faire un restaurant le samedi soir, lors de notre deuxième week end, on a décidé de se retrouver au Sott's un restaurant dans le centre de Cork très bon. On y était donc tous réunis après une semaine...